Aller au contenu
Accueil » Nouvel horaire prolongé à l’ACEF de Valleyfield

Nouvel horaire prolongé à l’ACEF de Valleyfield

Lunettes Valleyfield

Bonne nouvelle pour les gens qui souhaitent économiser sur l’achat de lunettes à Valleyfield : notre point de service dans la région est désormais ouvert en soirée ! En effet, nous sommes heureux d’annoncer un nouvel horaire prolongé qui entre en vigueur dès maintenant.

Des heures prolongées toutes les semaines

Vous nous l’avez demandé, c’est maintenant chose faite ! On s’arrête désormais à Valleyfield tous les mardis de 9h30 à 12h et de 13h à 20h. C’est quatre heures de plus que l’horaire précédent et cela couvre (enfin, dirons certains) une partie de la soirée. C’est sur rendez-vous alors n’oubliez pas de nous téléphoner au 514-303-4315 avant de vous présenter.

Pour des lunettes pas chères à Valleyfield

Au Bonhomme à lunettes, notre mission est de rendre l’achat de lunettes accessibles à tous. Nous nous arrêtons depuis plusieurs années à Valleyfield pour offrir nos lunettes à bas prix à tous, sans exception. Anciennement au SAC, nous avons déménagé notre point de service à l’ACEF Rive-Sud (point de service Valleyfield) situé au 19 rue Ste-Cécile. Vous avez uniquement besoin de votre prescription (et d’un rendez-vous) pour venir nous rencontrer.

À propos de l’ACEF Rive-Sud

L’ACEF Rive-Sud est un organisme communautaire qui offre des services d’aide en matière de budget, d’endettement et de consommation. En plus de leur siège social situé à Longueuil, ils ont un point de service à Salaberry-de-Valleyfield situé à deux pas de la rue Victoria et du parc Delpha-Sauvé. C’est là que nous recevons nos clients chaque semaine. Nous sommes heureux d’avoir développé au fil du temps de nombreux partenariats avec différentes ACEF à Montréal et dans les environs. Chaque fois que vous achetez des lunettes chez nous, vous contribuez à soutenir leur mission puisque nous leur servons d’outil de financement. C’est gagnant-gagnant!

Nous sommes fiers d’avoir innové en créant le concept de lunetterie communautaire en 2007 et d’avoir inspiré d’autres opticiens à faire de même. Mais attention, il n’y a qu’un seul Bonhomme à lunettes. Méfiez-vous des imitations!

Étiquettes: